NOUS SOMMES DÉJÀ

54100

Formulaire de demande Presse

Prénom

Nom

Société

Adresse

Téléphone

E-mail

Votre pays

Média de diffusion

Nom de média

Votre demande :

 Besoin d’informations

 Demande de photos

 Article sur Coteaux, Maisons et Caves de Champagne Autre (préciser) :

Date de parution

Pays de diffusion

Conditions d’utilisation

Les photographies proposées sur ce site sont réservées exclusivement à l'illustration d’articles de presse portant sur la candidature des Coteaux, Maisons et Caves de Champagne à l’inscription sur la Liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Toutes les photographies sur cet espace sont gratuitement mises à disposition de l’utilisateur.
Elles ne doivent pas faire l'objet de publicité (affichages, achats d'espaces,...) ni de commercialisation (calendrier, affiches, cartes postales... ).
La mise à disposition des photographies contenues sur ce site relève exclusivement de l’Association Paysages du Champagne et n’est effectuée qu’au seul utilisateur, pour l’usage qui est spécifié sur le formulaire de demande.
Par conséquent, l'utilisateur ne doit ni céder ni prêter à des tiers les documents reçus, ni les utiliser pour d'autres fins que celles indiquées sur le formulaire de commande et précisées ci-dessus.
L’utilisateur devra informer l’Association Paysages du Champagne de toute nouvelle utilisation d’une ou plusieurs photographies issues de la photothèque.

Par ailleurs, deux (2) exemplaires de tout document imprimé contenant une ou plusieurs photographies issues de la photothèque devra être adressée par l'utilisateur à l’Association Paysages du Champagne- 5 rue Henri-Martin – 51200 EPERNAY- FRANCE.
Toute utilisation des photographies contenues dans ce site doit systématiquement être accompagnée de la mention du copyright, sous la forme : Nom du photographe – Association Paysages du Champagne

L'Emprunteur doit par ailleurs respecter le droit moral de l'auteur ; toute modification de ces photographies est interdite. En particulier, il ne pourra être procédé à aucun recadrage, trucage ou autre modification.

Afin de protéger les auteurs, chaque photographie haute définition disponible sur l’espace de téléchargement porte le nom du photographe ;

 Je reconnais avoir lu et accepté les conditions d’utilisation

Se déconnecter