Médias | « Ma Champagne au Patrimoine mondial » se renouvelle sur France Bleu Champagne-Ardenne

France Bleu
Agenda

Rendez-vous chaque dimanche à 8h50 sur France Bleu Champagne-Ardenne (95.1 FM) pour la nouvelle saison de « Ma Champagne au Patrimoine mondial ».

 

- À la rentrée 2021, France Bleu Champagne-Ardenne lançait, en partenariat avec la Mission Coteaux, Maisons et Caves de Champagne, un cycle de courts témoignages quotidiens liés à l’inscription au Patrimoine mondial et provenant d’une multitude d’acteurs.

 

- Le partenariat se poursuit, le cycle évolue. Depuis le 11 septembre 2022, la rubrique « Ma Champagne au Patrimoine mondial » est diffusée chaque dimanche à 8h50 dans un nouveau format hebdomadaire (6-7 mn) préparé par Caroline Ostermann.

 

- Tony Verbicaro, directeur de France Bleu Champagne-Ardenne : « 1 mn pour parler de sa vision de la Champagne, c’est court. Dans cette nouvelle saison, nous avons voulu aller plus en profondeur. L’objectif ne change pas : en tant que radio locale, nous voulons partager avec le plus de personnes possible la fierté qu’inspire l’inscription des Coteaux, Maisons et Caves de Champagne au Patrimoine mondial. »

 

Retrouvez les replays sur : Archives Ma Champagne au Patrimoine mondial 2021 – France Bleu France Bleu Champagne-Ardenne

Les nouvelles de la mission

Agenda
Comment afficher votre intérêt, votre soutien ou votre participation aux 10 ans de l’inscription des Coteaux, Maisons…
Temps fort
2025 sera l’année des 10 ans de l’inscription au Patrimoine mondial. Une année pleine de temps forts qui vont permettre…
Appel à projets
Partenaire de la Fondation du Patrimoine qui a lancé une campagne de collecte pour la restauration des verrières…
Mission Coteaux, Maisons et caved de Champagne

Mission Coteaux, Maisons et caves de champagne C/O, Agence d'urbanisme de Reims, Place des droits de l'homme CS 90 000 51084 Reims CEDEX FRANCE

+33 (0)3 26 77 42 89

Nous contacter

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour me recontacter.